L’annonce de la réintégration de la fonction de Premier ministre n’a pas été une grande surprise pour l’ancien chef de cabinet du président de la République, Moustapha Diakhaté.

« Il était temps de prendre cette décision », a déclaré l’ancien ministre-conseiller Moustapha Diakhaté. Selon ce dernier, le président de la République, Macky Sall, n’aurait pas pu être Alfa et Omega pour diriger le pays.

Sélectionné pour vous : Viol de Miss Sénégal 2020 : Moustapha Diakhaté compare le cas à celui d’Adji Sarr et qualifie les sénégalais d' »hypocrites »

Il est rappelé que le président Macky Sall a promulgué, mardi 14 mai 2019, la loi supprimant la fonction de Premier ministre, après une réforme largement adoptée par les députés, le 4 mai de la même année.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *