Aller au contenu

L’homme qui a enlevé Macky Sall pour le prier de briguer un 3ème mandat est-il une veille connaissance du président ? (Photos)

Dans une vidéo rendue publique et devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux, on observe clairement le chef de l’État Macky Sall au volant en train d’échanger avec des passants sur la VDN 3.

Le président Macky Sall, en compagnie de la Première dame Marième Faye Sall, a été filmé lors de ces visites. Mais selon une certaine presse, l’homme qui a suggéré pour lui demander de briguer un troisième mandat serait une vieille connaissance du président.

→ LIRE AUSSI : « C’était improvisé », les révélations du journaliste Al Hassane Ba sur la balade de Macky Sall (Vidéo)

L’homme en question est membre de l’Alliance pour la république (Apr) et se nomme Aliou Dia, par ailleurs responsable du cabinet de Racine Talla. Voici les photos !

fb img 1665418316676 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport fb img 1665418312788 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ LIRE AUSSI : Décès de 7 travailleurs de l’Usine Star de Diourbel : Guy Marius s’en Prend à Macky Sall

→ LIRE AUSSI : VDN 3 : Le geste de Macky Sall qui fait polémique, « c’est irresponsable de la part d’un président » (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *