Manchester City de Pep Guardiola ont fait le travail lors de leur match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Opposés au Sporting Portugal à Lisbonne, les Skyblues ont disposé facilement des champions en titre portugais (5-0), avec notamment un très bon Bernardo Silva de retour dans sa ville natale.

Indépendant selon The Sun les problèmes ont commencé plus tard dans la soirée pour les Cityzens qui n’ont pas pu atterrir à l’aéroport de Manchester et si sont fait une belle frayeur. Effectivement grâce à un évent très puissant, les pilotes à la fois contrainte de transcender la ville pour aller atterrissent finalement à Liverpool, à un cinquante-cinquante kilomètres plus à l’Ouest.

Sélectionné pour vous : Les images exclusives de Benjamin Mendy quittant la prison de Strangeways après sa libération sous caution

« Nous pouvons confirmer que l’avion transportant la première équipe de Lisbonne atterrira en toute sécurité à Liverpool, après que des vents violents l’aient détourné de Manchester ». Ce message est écrit sur le compte Twitter de Manchester City, résume la grosse frayeur vécue par les Citizens, au lendemain de leur large victoire sur la pelouse du Sporting Portugal (0-5), en 8es de finale de Ligue des champions.

Le Daily Mail explique que l’avion des Citizens, confronté à de fortes ravales de vents, a fait le tour trois de fois de Manchester, avant d’être dérouté vers l’aéroport John Lennon de Liverpool. La tempête Dudley, qui frappe en ce moment du nord du Royaume-Uni, impacte également le trafic routier et cordaire.

Heureusement plus de peur que de mal pour les hommes de Pep Guardiola, concentré sur la réception de Tottenham samedi (18h30).

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.