L’ancien désormais manager de l’équipe nationale égyptienne, Carlos Queiroz, serait sur le point de prendre en charge l’équipe nationale irakienne.

La FA égyptienne (EFA) à annoncé le départ de Carlos Queiroz ce week-end. En septembre dernier, le Portugais avait mené les Pharaons en demi-finale de la Coupe arabe au Qatar ainsi qu’en finale de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, qu’il a perdue face au Sénégal.

Sélectionné pour vous : La surprenante décision de l’Egypte avec Carlos Queiroz !

Quelques semaines plus tard, Queiroz a mené l’Égypte au dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, mais son équipe a de nouveau échoué contre les Lions de Teranga. Cependant, l’apparence que l’ancien entraîneur adjoint de Manchester United était de nombreux prétendants.

Selon le média émirati Al-Khaleej : L’Australie, la Tunisie et l’Iran se sont tous approchés de Queiroz pour prendre en charge leurs équipes nationales. Cependant, Carlos Queiroz a opté pour l’Irak qui, selon le rapport, est en négociation avec l’homme de 69 ans depuis plus d’un mois. L’Association irakienne de football est séparée du manager de l’équipe nationale, Abdul-Ghani Shahad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.