La coupe d’Afrique des nations (Can) remportée, ce dimanche 06 février, pour l’équipe nationale du Sénégal qui s’est imposée devant les Pharaons d’Égypte continue de susciter la polémique.

En effet, les ministres de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr ont répondu, un message de félicitation aux Lions de la Téranga après leur victoire à la finale de la CAN devant l’Egypte.

Senenews vous a proposé l’intégralité de sa publication !

«Jamais une Coupe d’Afrique n’aura autant d’élicité d’effervescence dans notre pays.
Nous avons tous connu un tsunami émotionnel durant cette aventure victorieuse. Stress, stoïcisme et euphorie ont été les diagnostics médicaux de cette CAN !!!!!

Merci à nos valeureux Lions pour le maintien de nos valeurs culturelles et identitaires sur la scène mondiale du football. Merci à nos courageux Lions d’avoir inscrit la Nation sénégalaise au rang de la Première Puissance du Foot des Nations.  »

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.