Le ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale est désormais le nouveau maire de Dahra Djoloff.

Au regard des résultats obtenus, Samba Ndiobène Ka a anéanti tous les sièges de la commune de Dahra sans laisser de chance à son adversaire qui est Idrissa Samb de Dahra en Marche (DEM) investi par la coalition Yewwi Askan Wi.

Sélectionné pour vous : Résultats à Grand Yoff : YAW loin devant au Bureau 13 du Foyer des jeunes

Samba Ndiobène Ka, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, succède alors à Momar Ndiaye dit « Mao », rapporte dakaractu.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Egalement présent sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.