L’équipe nationale du Sénégal continue de le savoir pour le premier trophée continental mercredi contre le Burkina Faso pour une place en finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue actuellement au Cameroun.

Face au Burkina Faso, à travers son historique, certes, le Sénégal mène la danse mais les étalons ont très souvent posé des problèmes aux Sénégalais. C’est donc dans ce contexte qu’Aliou Cissé veut blinder son équipe. Ici, il a toujours trouvé son onze de départ avec toujours un squelette pas loin de cellules connues ces 5 dernières années.

Sélectionné pour vous : Aliou Cissé sur un de ses titulaires : « Il a reçu un coup face à la Guinée Equatoriale »

Pour ce choc au sommet face au Burkina Faso, le Sénégal pourrait repartir sur son 4-3-3 des deux derniers matchs. On pourrait retrouver Cheikhou Kouyaté, auteur d’une entrée réussie en 1/4 de finale. Tout comme Ismaila Sarr, qui pourrait remplacer un Boulaye Dia, légèrement touché.

L’onze probable du Sénégal face au Burkina Faso :

Gardien : Edouard Mendy

Défenseurs : Saliou Ciss – Abdou Diallo – Kalidou Koulibaly – Bouna Sarr

Milieux de terrain : Nampalys Mendy – Gana Gueye – Cheikhou Kouyaté

Attaquants : Sadio mané – Famara Diédhiou – Ismaila Sarr

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.