Vainqueur des élections locales à Saint-Louis devant Abba Mbaye de la coalition Yewwi Askan Wi, Mansour Faye avait tendu la main à son autre challenger, Mary Teuw Niane, également membre de l’Apr.

Ancien ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane, a répondu à cette invitation de Mansour Faye. Il ne la refuse pas, loin de la, mais pose certaines conditions.

Sélectionné pour vous : Lieux : Ce proche de Macky Sall annonce sa victoire

« Nous sommes tous engagés dans ce qui se fait au niveau de la commune de Saint-Louis et dans le département de Saint-Louis et œuvrons déjà dans ce sens-la. Nous n’y voyons pas de difficultés particulières. Maintenant, est-ce que nous allons venir institutionnellement travailler avec lui ? Cette question sera évidemment discutée au sein de notre coalition. Elle y réfléchira et prendra position, lorsque, ultérieurement, elle sera saisie », selon Mary Teuw Niane, rapporte Le Quotidien.

La réponse officielle à l’vitation et Mansour Faye devraient donc tomber sous peu.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.