Maître coranique et prédateur sexuel, M. Bousso a été arrêté pour le viol répété de sa belle-sœur de 14 ans. Vivant à Touba, l’interviewé avait transformé la sœur de sa femme en objet sexuel.

Selon « Vox Populi », M. Bousso a agressé sexuellement l’adolescente à six (6) reprises, dont trois (3) fois sur le lit conjugal de la sœur aînée de la victime.

Après chaque signalement, rapporte le journal, le violeur présumé a demandé à l’enfant de n’en parler à personne. Lassée de subir les viols répétés de son « bourreau », la jeune fille s’est confiée à son frère aîné qui a dénoncé le maître coranique à la gendarmerie.

M. Bousso a été arrêté en garde à vue et pour viols répétés. La victime vivait dans la maison de son bourreau qui abrite un daara et y apprenait le Coran.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *