Encore un meurtre au parking du stade Léopold Sédar Senghor. Deux jeunes âgés entre 22 et 26 ans, M. Sougou et O. Tine s’étaient femmes en spectacle vers les coups de 21heures au parking du stade Léopold Sédar Senghor pour la somme de 500 FCFA, selon des témoins. Au cours de leur bagarre, O. Tine a poignardé M. Sougou avec un tesson, qui s’est avéré fatal.

L’enquête menée par la police des Parcelles Assainies a permis de cueillir le jeune O. Tine. Au parking du stade Léopold Sédar Senghor, des témoins de la scène racontent le drame. Regardez.

Sélectionné pour vous : Une bagarre près du stade LSS ce jeudi soir vire au drame, un jeune de 25 ans perd la vie

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.