Macky Sall aura un message à faire passer à Youssou Ndour… ou du moins à sa télé la TFM. Le locataire du palais présidentiel aurait changé de fonction selon les équipes du Roi du Mbalakh.

Macky Sall, Secrétaire national du syndicat du réseau : c’est la fonction nouvellement attribuée au chef de l’État par la TFM. Une grosse bourde ici a été rapidement primée par les téléspectateurs. Lesquels ont donc souri face à cette «erreur».

Sélectionné pour vous : Macky Sall savonne des responsables de son parts: « regardez-vous dans une glace et … »

Loin d’être une faute de frappe ou un souci technique, cette fonction attribuée à Macky Sall peut également être lue comme une « lapsus technique ». En effet, les chefs de BBY sont dans une grande opération de « propreté » de l’opposition.

Audience après audience, l’atteint à convaincre certains membres de l’opposition en vue des Législatives de 2022. De leur côté, les indéboulonnables à l’image de Barthélémy Dias et cie, voient désormais leurs ex-pairs de combat comme des pommes de terre pourries qui pourraient contaminer le sac de l’opposition… Allez comprendre!

image whatsapp 2022 05 06 au 21.09.12 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.