Aller au contenu

« Macky Sall recrute un cabinet américain pour le lobbying international en faveur du 3ème mandat »

Amadou Ba, journaliste et membre de Pastef, vient d’un grand renouveau sur la posture de Macky Sall pour la question du troisième mandat. Alors que ce dernier refuse toujours de dire si oui ou non il sera candidat, le très suivi journaliste semble détenir la réponse et indique que le président actuel va s’attacher les services de lobbys pour se représenter.

Amadou Ba à publié ces informations dans un post qu’il a fait sur Facebook. Ci-dessous intégration tel texte :

Macky Sall aurait signé un contrat de 15000 dollars par mois, du mois de juin au mois de septembre avec le Cabinet international américain de lobbying Mercury Public Affaires pour vendre son 3ème mandat aux Occidentaux et aux Institutions internationales.

Autrement dit, Mercury va ouvrir son carnet d’adresse à Macky Sall pour convaincre dans les principaux pays occidentaux, les personnalités qui peuvent influencer leur gouvernement à valider le 3ème mandat en ne condamnant pas les milliers de morts qui s’en suivront.

En compensation, Macky Sall doit promettre de confier nos marchés publics et les ressources naturelles à leurs multinationales.

Après septembre, on en saura plus sur la déclaration de candidature de Macky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *