Ce mercredi 1er décembre 2021 Marième Faye Sall est de retour sur le terrain. C’est à Pikine qu’il s’est rendu et sa présence n’est pas passée inaperçue.

Une marée humaine a été remarquée dans cette partie de la banlieue dakaroise ce jour-là avec l’arrivée de la Première Dame. Marième Faye Sall, d’habitude très discrète dans ses sorties publiques, a rencontré une vague que sa garde rapprochée n’a pas pu contenir.

Sélectionné pour vous : Flâner dans Saint-Louis, ces images touchantes de Marième Faye Sall (photo)

En renfort, la police a tenté tant bien que mal de contenir la foule. En vain. L’un des hommes en bleu, visiblement dépassé par le mouvement de la foule, s’est également fâché pour défier Marième Faye Sall.

Qui très vite en a profité pour le calmer alors que le policier était déterminé à frapper ceux qui voulaient s’approcher un peu trop près de la Première Dame. La réaction de ce dernier, pleine d’empathie selon certains internautes, a vite fait le tour de la toile.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *