Mario Balotelli, l’enfant terrible du football italien, fait à nouveau parler de lui. L’ancien joueur de Manchester City avait disparu des radars avant de réapparaître sur le devant de la scène grâce à sa convocation en équipe d’Italie.

En effet, Roberto Mancini, le sélectionneur de la Blue Team pour choisir Super Mario rappelle en équipe nationale. Mancini est le seul entraîneur ici pour réussir à canaliser le tempérament volcanique de l’actuel joueur de l’Adana Demirspor.

Sélectionné pour vous : Victime d’insultes racistes, Mario Balotelli décide de quitter la pelouse (vidéo)

Il y a quelques jours, Mario Balotelli a livré un entretien médiatique à la Gazzetta dello Sport. Le s’est express sur son retour en sélection nationale et il a commenté les performances de Sadio Mané lors de la récente Coupe d’Afrique des nations.

« Sadio est un joueur vérifiable qui fait de très belles choses actuellement. Il est dans le top 5 mondial. Vous avez vu son tir au but victorieux lors de la finale ? Un chef d’oeuvre tout simplement. Il y avait tout dans ce tir : la puissance, la précision et le rythme. Et surtout Sadio Mané a effectué son tir avec ses tripes. En temps normal, je suis le seul à pouvoir faire ce genre de tir (rires) », pour déclarer Mario Balotelli qui est reconnu pour être un spécialiste des tirs au but.

Afriquesports

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.