C’est une mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale sénégalaise en vue de la CAN 2021. Deux joueurs de l’équipe nationale sénégalaise ont été testés positifs au coronavirus. Il s’agit de Cheikhou Kouyaté et du gardien Alfred Gomis.

Cheikhou Kouyaté était absent ce samedi face à West Ham. C’est après le combat que son manager, Patrick Vieira, a annoncé que son milieu défensif avait été testé positif au coronavirus. Mauvaise nouvelle puisque Kouyaté devait rejoindre la sélection sénégalaise ce dimanche. Il est actuellement en isolement.

Sélectionné pour vous : Can 2021 – Officiel : une star africaine, sélectionnée par son club anglais, manquera la compétition

Il n’est pas le seul Lion positif au coronavirus. Depuis au moins trois jours, en effet, le gardien rémois, Alfred Gomis, est lui aussi positif. Il ne pourra accepter la sélection que lorsqu’elle est négative.

Mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé, qui espérait avoir toute son équipe d’ici demain.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.