Le monde politique est en deuil. Le maire de Dabaly, Omar Ba, est décédé mardi à Badoula Toucouleur des suites d’un malaise, apprend-on de source proche du défunt.

Le maire de Dabaly (département de Nioro) s’est rendu ce matin à Badoula Toucouleur pour participer à la cérémonie de remise des condoléances. C’est ainsi qu’il mourut en accomplissant un acte béni dans l’Islam.

Rappelons que Dabaly est l’une des communautés rurales nées de la dissolution de de Paoskoto avec Darou Salam et Paoskoto. Un choix qui a été fait par le président Abdoulaye Wade en novembre 2020 pour faciliter l’administration de ces localités et pallier les difficultés des populations.

La rédaction de SeneNews présente ses condoléances à tout Dabaly et prie pour le repos éternel de son âme.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.