Les deux députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye arrêtés et inculpés dans l’affaire du trafic de passeports diplomatiques ayant éclaboussée l’Assemblée nationale et d’autres institutions de l’État sont loin de voir le bout du tunnel.

Pour cause, le juge du 2e cabinet a encore rejeté la demande de remise en liberté provisoire des deux députés inculpés et écroués. Par conséquent, les mis en cause seront jugés devant le tribunal correctionnel.

D’ailleurs, ils ont été renvoyés devant cette instance en même temps qu’El Hadji Diadje Kondé et Sadio Dansokho. Ils sont tous visés pour association de malfaiteurs, escroquerie, blanchiment de capitaux, faux et usage de faux sur des documents administratifs et faux en écritures publiques authentifiées, informe Liberation.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.