C’est un Benoît Sambou griffé, qui a fait exploser le comportement de certains hommes politiques dans le quartier de Lyndiane, à Ziguinchor qui, dit-il, font le tour de la ville pour distribuer de l’argent, pour inciter la population à voter contre la liste municipale de Benno Bokk Yakaar , aux prochaines Locales. Et pour le candidat à la mairie de Ziguinchor du mouvement présidentiel, c’est une perte de temps pour ces politiciens tricheurs, car Ziguinchor a déjà choisi le terrain de la vérité, de l’espoir et du renouveau, le terrain du président Macky Sall.

Pour le ministre d’État Benoît Sambou, candidat à la mairie de Ziguinchor pour les Locales de 2022, Ziguinchor est hanté, a-t-il dit, par des tricheries politiques, qui excellent dans la tromperie, dans la tromperie. « Parmi nous, il y a des politiciens tricheurs, alors que nous avons choisi le côté de la vérité. Nous ne serons jamais bons pour la tromperie, la tromperie et le mensonge. Mais ils perdent du temps », a insisté Benoît Sambou, lors d’un meeting organisé mercredi soir dans le quartier Lyndiane.

Sélectionné pour vous : En 2024, Macky Sall a 2 options : sortir par la porte de derrière ou abandonner (par Seybani SOUGOU)

Saluant pour l’occasion les qualités d’Ousmane Goudiaby, directeur de cabinet du ministre du Commerce, Aminata Assome Diatta, et initiateur de la rencontre de Lyndiane, le ministre d’Etat Benoît Sambou a indiqué que ce dernier, homme sincère et compétent, est loin d’être un tricheur. Contrairement, dit-il, ceux qui font le tour de Ziguinchor distribuent de l’argent pour dire : votez contre Benoît Sambou.

« J’aurais préféré qu’ils soient devant nous, mettant leur liste ; ils ne l’ont tout simplement pas fait. Chaque fois qu’ils vous appellent, prenez leur argent et votez pour le champ de la vérité, de l’espoir, du renouveau, le champ du président Macky Sall, la liste Benno Bokk Yakaar », a-t-il déclaré. Suffisant pour le candidat à la mairie de Ziguinchor di Benno pour soutenir un politique de la sincérité, de la vérité et de l’inconnu, celle du mensonge.

Le journal

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.