Les résultats de l’autopsie de la dame Aissatou Ka décédée depuis le 4 février dernier sont connus. Selon le médecin légiste, la victime a piqué une crise cardiaque 18 fois avant de rendre l’âme.

Donc elle a été emportée par une mort naturelle contrairement aux informations distillées dans la presse faisant croire que la défunte était battue à mort par son mari au village de Kellé dans la commune de Thiamène-Pass (département de Linguère) dans la nuit du 3 février suite à une altercation.

La famille de la victime avait saisi la gendarmerie de Dahra pour accuser le mari de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort de son épouse. Une autopsie a été faite pour avoir une idée sur les circonstances du décès de la dame Aissata Ka qui laisse derrière elle 3 enfants.

Elle a été inhumée hier vendredi devant une foule nombreuse au village de Kellé.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.