Kalidou Koulibaly, interrogé lors d’un entretien avec Onze Mondialestime que l’Equipe Nationale du Sénégal est capable de s’imposer au Qatar.

Sélectionné pour vous : Ballon d’Or – Kalidou Koulibaly parle enfin : « Je l’ai dit depuis très longtemps, Benzema est… »

S’il y avait peu d’attentes en 2002 et 2018, le Sénégal affiche désormais un visage séduisant avec une équipe capable d’aller titiller les plus grandes sélections du monde. Ainsi, bousculer la hiérarchie, telles seraient les grandes ambitions des Lions du Sénégal concernant leur participation à la Coupe du Monde 2022, du 21 novembre au 19 décembre au Qatar.

Les hommes d’Aliou Cissé se sont qualifiés pour ce Mondial après avoir écarté sur leur chemin l’Egypte, quelques mois après leur sacre en Coupe d’Afrique des Nations. Un bagage de confiance qui soulève un rêve. Et sous le capitanat et le leadership de Kalidou Koulibaly, le peuple sénégalais peut se mettre à plus grand rêve de voir sa sélection s’imposer au Qatar.

En tout cas, lors d’un entretien accordé à Onze MondialKalidou Koulibaly s’est montré super ambitieux et admet qu’ils peuvent aller très loin. « J’aimerais que ce soit pour la première fois un pays africain qui gagne la Coupe du Monde. Je n’imagine même pas si on la gagne… J’espère vvêtement, et je pense qu’on est capable de gagner la Coupe du Monde »jusqu’au capitaine Koulibaly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.