Les champions d’Afrique ont visiblement du pain sur la planche après avoir brandi leur premier trophée continental. En effet, les ministres des Sports Matar Ba ont envoyé un message fort au Sélectionneur national et à ses poulains.

The Bands de Sadio Mané doit faire une bonne coupe du monde après avoir presque raflé tous les prix attribués lors de la cérémonie des Caf Awards tenue récemment au Maroc.

& flèche droite; AUSSI LIRE : «Titre foncier»: Matar Balance un message musclé à Sonko et Cie à quelques jours des Législatives (Vidéo)

Après 44 mois à la tête du continent africain, les Lions du Sénégal sont attendus par le monde du football. Et ce, lors de la prochaine plus grande compétition mondiale qui doit se tenir au Qatar.

Ainsi, Matar Ba de déclarer : « On doit le faire (une belle coupe du monde). Cela ne doit pas être une hypothèse. Le Sénégal doit faire une excellente Coupe du monde. Avec 44 mois à la tête de l’Afrique au classement FIFA, à la Coupe du monde, le Sénégal doit porter et défendre l’Afrique. Ce qui montre que nous devons nous préparer pour aller au combat, comme on a fait en Coupe d’Afrique. « 

& flèche droite; AUSSI LIRE : Coupe COSAFA 2022 : Les Lions battus et éliminés en demi-finale

« J’ai bien écouté la dernière sortie médiatique du coach Aliou Cissé qui disait qu’effectivement, on ne va pas en Coupe du monde pour faire de la figuration, on y va pour un objectif bien déterminé, se battre et ne pas se fixer des limites. Et cela est extrêmement important », at-il lancé.

Pour sortir de la poule A, Aliou Cissé et ses hommes devront se défaire de l’Équateur, du Qatar qui sera à domicile mais surtout des Pays-Bas.

& flèche droite; AUSSI LIRE : Mondial – Le Qatar prend une décision radicale : Il n’y aura pas ça dans les enceintes sportives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.