Un violent incendie a été déclaré ce dimanche au village de Ndiokel, commune de Dya dans le département de Kaolack.

Le feu a ravagé des maisons, dont celui du chef de village, causant la perte de produits alimentaires et de nombreux sujets du bétail, à informer Senenews auprès de la nouvelle équipe municipale fraîchement installée.

L’origine du feu est inconnue pour le moment mais la progression des flammes a été accélérée par les rafales de vent qui soufflent depuis des jours dans la zone. Le nouveau maire élu de la commune de Dya, Tamsir Gueye et d’autres notables sont déjà sur les lieux pour observer les dégâts.

Les pertes matérielles sont lourdes pour les populations de Ndiokel ici intimant ainsi les autorités compétentes à l’aide.

image whatsapp 2022 02 13 at 16.44.08 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport image whatsapp 2022 02 13 at 16.44.07 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport image whatsapp 2022 02 13 at 16.44.09 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport image whatsapp 2022 02 13 at 16.44.10 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.