« Je vous informe que je suis APPELÉ au DIC (Division des Enquêtes Criminelles) ce lundi 29/11/2021 à 10h00. N’étant absolument pas au courant, je vous en informe à tous égards pour ma SÉCURITÉ personnelle« C’est avec ces mots que le président de l’ONG Jamra, Mame Makhtar Guerye, a annoncé lundi son invitation au CID.

Selon Senego, Mame Makhatr Guéye a été convoqué après la publication d’une fausse vidéo, dans laquelle il aurait porté des accusations contre le président Macky. Dans la fausse vidéo, (la voix de) Mame Makhatr Guéye accuse le président Sall d’être directement lié à la grossesse de Miss Sénégal 2020.

Sélectionné pour vous : Mauvaise nouvelle pour Mame Makhtar Gueye !

Hormis dans la vidéo proprement dite, vue par SeneNews, le président de l’ONG Jamra ne s’est jamais fait un nom lorsqu’il a évoqué le cas de la grossesse de Fatima Dione. Pour ces graves que l’on assimile donc, la DIC a décidé de la convoquer.

Ci-dessous, les deux vidéos de Mame Makhtar Gueye, l’originale ci-dessus et celle composée ci-dessous.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.