Aller au contenu

« Nous devons empêcher le Sénégal de tout gagner », a déclaré Abdoulie Bojang, le sélectionneur de la Gambie.

Le sélectionneur de la Gambie, Abdoulie Bojang, a donné quelques conseils à ses garçons pour affronter les Lions U20. Les Young Scorpions ont éliminé les Eagles du Nigeria pour rejoindre le Sénégal en finale. Selon le sélectionneur, son équipe empêchera les lionceaux de remporter cette CAN U20.

 » Je suis fier de mes joueurs qui continuent à écrire l’histoire de notre football. C’est extraordinaire, merveilleux, satisfaisant et bien plus encore. Nous avons marqué 10 buts dans cette compétition sans en encaisser aucun. Nous sommes un petit pays qui participe aujourd’hui à des tournoisa réagi Abdoulalie Bojang, l’entraîneur des Jeunes Scorpions.

→ LIRE AUSSI : AUJOURD’HUI : 7 mars 1986, le Sénégal bat l’Egypte à domicile lors du match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations.

Selon lui, le Sénégal est au sommet du continent et les petites catégories continuent de suivre les traces de leurs aînés. Mais il faut empêcher les protégés de Malick Daff de ramener cette coupe au Sénégal.

 » C’est une victoire méritée. Nous allons nous battre pour le titre contre le Sénégal. Ce pays gagne tout en ce moment. Nous devons les arrêter ce samedi ‘, a conclu Abdoulie Bojang.

→ LIRE AUSSI : Emprunt : le Sénégal sollicite à nouveau les investisseurs pour 120 milliards de FCFA

→ LIRE AUSSI : CAN U20 : Les voisins s’affrontent en finale, le Sénégal face à la Gambie samedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *