Absent lors des dernières élections locales, le mouvement AGIR de Thierno Bocoum soir en lice pour les prochaines joutes électorales du 31 juillet 2022. C’est son président qui en a fait l’annonce, le vendredi 11 mars 2022.

« Suite à une décision du bureau exécutif du mouvement AGIR, nous vous annonçons notre participation aux élections législatives du 31 juillet prochain »pour annoncer l’ancien parlementaire et chef de file de ladite entité politique.

Sélectionné pour vous : Elections Législatives 2022 : Antoine Félix Diome face à un nouveau problème

Thierno Bocoum et ses camarades disent, tout de même, réitérer leur « will constant d’encourager toute forme de collaboration ou de coalition au sein de l’opposition allant dans le sens de mettre en place une équipe patriote et victorieuse pour la prise en charge des intérêts majeurs des populations dans le cadre du pouvoir législatif ».

Pour rappel, les élections législatives seront organisées au Sénégal le 31 juillet. Six mois auparavant, les élections locales avaient été marquées par une défaite de la coalition au pouvoir dans plusieurs grandes villes dont la capitale Dakar.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.