A quelques semaines des élections administratives prévues en janvier 2022, à Dagana, les populations semblent s’être déjà prononcées sur le choix de leur futur maire. Ce qui est presque certain, c’est que ce ne sera pas le maire sortant et pas moins le ministre Oumar Sarr.

A peine son retour politique hier, dans ce qui avait été son fief jusqu’alors, Oumar Sarr a été durement hué par les populations, jeunes, vieux et femmes. Ceci, pour exprimer leur mécontentement, en témoigne cette vidéo amateur tournée par des jeunes pour immortaliser leur action.

Sélectionné pour vous : Amadou Camara : « Guédiawaye a une dette de responsabilité envers le président Macky Sall »

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que les étudiants vie. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.