Ce samedi, Liverpool de Jürgen Klopp se déplace à Brighton pour le compte de la 29e journée. Les Reds mènent actuellement au score mais tout n’a pas été rose.

En effet, durant les dernières secondes de la première mi-temps, Mohamed Salah s’est procuré une action de but. L’Egyptien était au duel avec Yves Bissouma et a choisi de frapper au but. Une tentative repoussée par le porteur adverse.

Sélectionné pour vous : « Ce qu’il a fait à l’entraînement… » : Jürgen Klopp a-t-il choisi son nouvel homme fort à Liverpool ?

Suivant l’action, Jürgen Klopp n’a pas du tout apprécié le choix de Mohamed Salah. Le il a ainsi crié dessus : « Passe le ballon, passe le ballon ». Seulement, d’après Owen, sur l’action, il n’y avait pas moyen pour Salah de donner le ballon, il n’y avait pas de bons appels et il ne pouvait que frapper.

Vidéo La colère de Jurgen Klopp :

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.