Des images du député de l’opposition Cheikh Abdou Bara Doly avec Mansour Faye, Antoine Diome et Abdoulaye Sow sont devenues virales à travers les réseaux sociaux. Certains sites d’information et internautes accusant la collusion avec le pouvoir, sur la base de ces photos.

Cheikh Abdou Bara Doly, à travers un document sonore, dément complètement toutes les accusations voulant faire croire à l’opinion qu’il est en train d’arranger un deal avec le pouvoir. La date précise de la photo de 2021 lors de la plénière sur le rapport des inondations et elles ont été prises par Adji Mbergane Kanouté, vice-président du groupe parlementaire BBY.

Pour terminer, le président du mouvement « Nekal fi askan wi » révèle que le président Macky Sall a proposé 1 milliard en 2019 pour qu’il rallie BBY, ma il a refusé. La députée Adji Mbergane Kanouté explique que son intention n’était pas de ternir l’honorabilité de son confrère. A l’en croire, elle voulait juste montrer que malgré l’adversité, ils ne sont pas ennemis.

La députée souhaitait, également, montrer une autre facette de la politique au Sénégal. Elle a, par ailleurs, fustigé les auteurs de cette publication.

bd1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.