Edouard Mendy aura été l’un des meilleurs joueurs du monde et pour beaucoup, le meilleur à son posé actuellement. Une vision que ne partage alors pas du tout Nabil Djellit. Sur Canal +, le a révélé le pourquoi.

« Que ce soit le meilleur gardien sur l’année ou sur la saison, ça je peux bien l’entendre parce qu’il a gagné des titres avec son club qui est dominant. Mais moi, je ne pense pas qu’il soit le plus fort. Au moins, il n’y a pas Edouard Mendy et les autres, tout simplement. Comme il a pu y avoir Messi et les autres, Ronaldo et les autres »commence Nabil Djellit.

Sélectionné pour vous : Chelsea et Sénégal, moisson de titres : L’incroyable saison d’Edouard Mendy

Poursuivant son idée, les journalistes affirment qu’ « Edouard Mendy fait partie des 4 – 5 meilleurs gardiens de la planète. Est-ce que c’est le plus fort ? Je ne pense pas. Je pense qu’il est avec ces gardiens-là ».

«Pour moi, il n’est pas supérieur à Jan Oblak, il n’est pas supérieur à Manuel Neuer mais en revanche, il est à leur table et c’est déjà énorme. Ce qui ne veut pas dire qu’à un moment il sera au-dessus. Mais pour le moment, c’est comme ça que je le lis »terme Nabil Djellit.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.