C’est la consternation dans le quartier des Abattoirs de la commune de Tambacounda où une fillette de 3 ans a été sauvagement violée par un apprenti tailleur de 15 ans PP B.

Un cas incroyable de viol pollue l’atmosphère dans le quartier des Abattoirs de la Commune de Tambacounda. Lady M. D a entendu un apprenti tailleur de 15 ans nommé PPB derrière sa maison abuser sexuellement de sa fille de trois ans.

La plainte présentée au commissariat central de Tambacounda a permis à l’enquêteur d’adresser une demande à l’urologue de l’hôpital régional de Tambacounda pour examiner la jeune fille SB Le certificat médical montre une plaie sur la partie rougeâtre de la lèvre, un hymen intact et trouve signes d’agression sexuelle récente.

Devant le policier, la mère de la victime explique, les larmes aux yeux, avoir « observé l’absence de (son) enfant ». J’ai quitté la maison pour le chercher. Je suis allé derrière ma maison et c’est là que j’ai surpris un petit garçon sur ma petite fille. J’ai crié de toutes mes forces et il a réussi à se libérer. Ça lui a fait très mal ».

PP B a finalement été arrêté par des éléments de la brigade de recherche du commissariat central de Tambacounda le lendemain de l’incident. Sous le feu des questions de l’enquêteur, JP B a admis avoir conduit le bébé derrière la maison, lui a retiré sa culotte et a frotté son sexe sur le sien jusqu’à ce qu’il éjacule.

Renvoyé au procureur, il a été accusé du crime de viol par le juge d’instruction. Après l’ouverture des informations judiciaires, hier vendredi l’accusé a été renvoyé devant le tribunal de la jeunesse pour y être jugé. Malheureusement, il devra encore attendre le 17 décembre pour bâtir sur son sort, date à laquelle un avocat sera désigné pour assurer sa défense.

Papa Ousseynou DIALLO

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.