Les agents du commissariat du Point ont découvert, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, le corps sans vie d’un chauffeur de taxi tué puis abandonné dans son véhicule, non loin de la piscine olympique. Selon les premiers résultats de l’enquête, le chauffeur de taxi, MG, a été durement agressé après que ses passagers lui aient demandé de l’argent et qu’il ait refusé de le lui donner.
Les deux faux passagers ont été récupérés quelques heures seulement après la découverte des chiens horribles. Je suis actuellement en garde à vue au point E.
Cette énième attaque contre un transporteur a de nouveau suscité la colère des automobilistes qui ne comptent pas laisser cette histoire impunie. Forts de ce sentiment d’insécurité vécu par tous les chauffeurs, les transporteurs entendent régler ce problème en se mettant en grève les 1er et 2 décembre.
Pour rappel, un autre chauffeur de taxi nommé Ibrahima Samb a été abattu à bout portant par Ousseynou Diop, un jeune vendeur de véhicules de luxe. Ces événements se sont déroulés le 26 octobre 2016 à la station-service Shell située à Yoff sur la route de l’aéroport Léopold Sédar Senghor.