Les agents du commissariat du Point ont découvert, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, le corps sans vie d’un chauffeur de taxi tué puis abandonné dans son véhicule, non loin de la piscine olympique. Selon les premiers résultats de l’enquête, le chauffeur de taxi, MG, a été durement agressé après que ses passagers lui aient demandé de l’argent et qu’il ait refusé de le lui donner.

Les deux faux passagers ont été récupérés quelques heures seulement après la découverte des chiens horribles. Je suis actuellement en garde à vue au point E.

Sélectionné pour vous : Point E : Comment ils ont tué le chauffeur de taxi avec une hache pour 70 000 francs CFA

Cette énième attaque contre un transporteur a de nouveau suscité la colère des automobilistes qui ne comptent pas laisser cette histoire impunie. Forts de ce sentiment d’insécurité vécu par tous les chauffeurs, les transporteurs entendent régler ce problème en se mettant en grève les 1er et 2 décembre.

Pour rappel, un autre chauffeur de taxi nommé Ibrahima Samb a été abattu à bout portant par Ousseynou Diop, un jeune vendeur de véhicules de luxe. Ces événements se sont déroulés le 26 octobre 2016 à la station-service Shell située à Yoff sur la route de l’aéroport Léopold Sédar Senghor.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.