Retour à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) où les larmes n’ont pas encore séché après la mort d’Oulimata Dia, étudiante en 3e année de droit.

Oulimata Dia, inscrite en Licence 3 à la Faculté des sciences juridiques et politiques (FSJP), a eu un malaise ce mercredi 15 décembre lors des examens de droit international public à la Faculté.Elle est décédée jeudi 16 décembre.

Sélectionné pour vous : Tristesse à l’UCAD : l’étudiante Oulimata Dia décède (photo)

«Elle était malade dans la salle d’examen mercredi et est décédée jeudi. Sa mort n’a rien à voir avec les affrontements », dit l’un du côté de Coud. De la part des camarades du défunt, il y a la consternation.

Au micro de SeneNews ils ont exprimé leur tristesse avec des témoignages sur le site d’Oulimata Dia.

SeneNews est le site d’actualités du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *