Le combat entre Baye Madione et Khayantane s’est soldé par un KO. Le Sénégalais a battu le champion de Gambie en moins de 5 minutes lors d’un combat qui a tenu toutes ses promesses.

C’est dans une arène nationale à moitié pleine que s’est déroulé le duel. Les nombreux fans de la Gambie et du Sénégal se sont livrés à un vrai combat. Mais à l’issue de ce duel féroce et mené par Baye Mandione, c’est ce dernier qui sort après avoir mis KO le Gambien.

Sélectionné pour vous : VIDÉO – BAYE MANDIONE POSSÈDE SA VÉRITÉ À WALLY SECK ET MATAR BÂ

Ce samedi 25 décembre, jour de Noël, Baye Mandione de l’équipe Thiaroye affrontait le roi des arènes de Gambie, Khoyantane de l’équipe Bombardier, à l’Arène nationale. Certes, le stade n’est pas plein, mais les fans de catch, catcheurs, entre autres, sont venus pour cet affrontement entre Sénégalais et Gambiens.

Les supporters de Khoyantane ont animé l’arène nationale avec des chants et des pas de danse pour l’embellir. Ils étaient convaincus que leur champion rentrerait chez lui avec la victoire. Cependant, le Sénégalais Baye Mandione qui portait les couleurs de l’équipe nationale et ses supporters étaient également présents avec la ferme volonté de triompher.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *