La musique sénégalaise vient de connaître une nouvelle star : Mouhamed VJ ou VJ tout court est un jeune artiste sénégalais qui fait le buzz à ce moment. Hier, à l’esplanade du grand théâtre, il a réussi à bloquer la circulation pendant des heures. Et son concert a finalement été annulé car la foule était incontrôlable.
Méconnu du grand public, le chanteur est pourtant le fils de l’ex journaliste de la RTS1 Houreye Thiam Preira. Laquelle gère maintenant une agence de voyage pour les pèlerinages et les petits pèlerinages à la Mecque.
→ EN LIRE AUSSI : Dakar : Les raisons de l’annulation du concert de VJ
VJ est certainement en train de faire de grands pas dans la musique sénégalaise. Son concert de ce Jeudi à l’Esplanade du Grand théâtre en est la parfaite illustration. Des milliers de jeunes âges pour la plupart entre14 et 15 ans ont pris d’assaut les lieux obligeant les forces de l’ordre de mettre fin au spectacle avant l’heure.
Les fans sont rentrés avec une très grande déception. Certains réclament Dakar Aréna ou le Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour un REMAKE.
→ EN LIRE AUSSI : Le onze-type des meilleurs joueurs africains de l’année 2022 (SeneNews)
→ EN LIRE AUSSI : Des Sénégalais zappent Sadio Mané et se lâchent sur un de leurs joueurs : « C’est le meilleur joueur africain en ce moment »