En fin de contrat en 2023, Sadio Mané n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat. Alors que Liverpool a recruté Luis Diaz, qui joue désormais sur le couloir gauche précédemment occupé par Mané (qui joue ces dernières semaines comme attaquant de pointe), un départ du Sénégalais semble se profiler à l’horizon.

Légende du football africain devenu chroniqueur à Canal Plus, Patrick Mboma a évoqué la question du possible départ de Sadio Mané. Possibilité qu’il ne ferme pas. « Sadio Mané va quitter Liverpool ou pas ? Il a fait quelque chose d’important, c’est donner un titre majeur au Sénégal. Certes on parle de son club, mais dans son club, il a gagné le championnat et la Ligue des champions. Il est en haut de ce qui peut arriver aujourd’hui en termes de carrière. Cela sera quand même difficile, mais pas impossible que Liverpool reprenne des points sur City. S’il (Sadio Mané) veut continuer à briller et nous épater, il peut aller chercher un challenge ailleurs »pour déclarer Mboma.

Sélectionné pour vous : Liverpool : La déclaration de Jurgen Klopp sur Sadio Mané après le match face à West Ham

 » Là on ne parle pas de fin de carrière, mais pour bonifier sa valeur et sa valeur est immense. Et sa destination ? PSG, FC Barcelone, Real… Ce qui est sûr, pour qu’un joueur comme Mané quitte le championnat anglais pour un autre club, il faut beaucoup d’argent »ajoute le chroniqueur sur le plateau de « Les Grandes bouches » dont un sujet de la dernière émission a été remis à l’avenir du meilleur joueur de la dernière CAN.

Pour ne pas perdre Sadio Mané librement en 2023, Liverpool pourrait le vendre l’été prochain.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.