L’ancien international anglais, Paul Robinson, a réagi suite à la réaction de Sadio Mané, après avoir été remplacé lors de la finale de la Coupe Carabao.

Le Sénégalais avait été une menace constante pour la défense de Chelsea et aurait même pu marquer sans l’éclat du génie de son compatriote, Edouard Mendy. Sadio Mané a été remplacé par Diogo Jota alors qu’il restait un peu plus de dix minutes à jouer et lorsqu’il est rappelé sur le banc par Jurgen Klopp, il était clair qu’il n’était pas content.

Sélectionné pour vous : Tranche de Glen Hoddle entre Mané, Salah et Jota : « C’est la meilleure recrue de Jurgen Klopp »

Dans une interview accordée à Football Insider, Robinson pense que Sadio Mané et tous les attaquants de Liverpool doivent comprendre que pour concourir sur tous les fronts, il y aura un élément de rotation, mais ne pense pas que Luis Diaz ait été signé pour prendre la place du Sénégalais.

«Je ne pense pas que ce sera un problème à l’avenir. Des joueurs comme Mané doivent se rendre compte que la rotation est nécessaire pour qu’une équipe puisse concourir pour la Ligue des champions, la Premier League et les coupes nationales. L’a été cette saison exceptionnelle. Le n’a rien à craindre. Diaz est entré et il joue son rôle mais il n’est pas la pour remplacer Mané », assure Paul Robinson.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.