La question relative aux scandales financiers affectant les entreprises nationales est évidemment sur certaines lèvres. Khalifa Ababacar Sall a en effet déploré la mauvaise gouvernance qui sévit au Sénégal.

C’est du moins ce que tente de faire passer l’ancien maire de la ville de Dakar. Seulement pour Khalifa Sall : « La mauvaise gouvernance a atteint un point critique avec la récurrence de scandales aux conséquences financières et économiques inquiétantes. « 

Sélectionné pour vous : Poursuivi pour escroquerie : le fils de Khalifa Sall condamné !

« Finies les grèves récurrentes dans les secteurs des transports, de la santé, de l’éducation, de la minoterie, la flambée des prix des produits de base, la stagnation de la production agricole et les difficultés de commercialisation. les plus pauvres », s’est plaint le leader de Taxawu Dakar, selon Walfadjiri.

Selon lui, la confiscation des libertés publiques, l’exploitation de la justice et de l’Assemblée nationale par le pouvoir exécutif sont des preuves irréfutables de la défaillance de notre État (…) ».

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *