Aller au contenu

Sénégal-Egypte au « Senegal Stadium » ? La réponse du ministre des Sports

En mars prochain, le Sénégal disputera les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde Qatar 2022. Le Sénégal affrontera l’Egypte au premier tour pour remporter l’un des 5 billets pour la zone Afrique.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 – El Hadji Diouf : « Je veux cette équipe contre le Sénégal en finale »

Le Sénégal se prépare à recevoir ce match qui opposera Sadio Mané à Mohamed Salah. La rencontre devrait avoir lieu dans la nouvelle infrastructure sportive, le Stade du Sénégal. L’inauguration est prévue le 22 février. Le ministre des Sports qui a annoncé une rencontre entre légendes africaines et sénégalaises pour la cérémonie d’ouverture a également partagé d’autres informations.

« La Fédération sénégalaise de football (FSF) travaille dur avec la CAF pour certifier le stade afin qu’ils puissent y accueillir ce match Sénégal-Egypte en mars prochain », a-t-il déclaré lors de sa visite aux journalistes sénégalais actuellement à Yaoundé pour couvrir la CAN.

A noter que les matches de barrage se joueront les 24-25 mars (aller) et 28-29 mars (retour). L’Egypte reçoit le Sénégal en premier.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Egalement présent sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *