On connaît l’identité de l’arbitre ici va officier le match aller Egypte-Sénégal, comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.

C’est dans un communiqué que la FIFA a fait savoir, en date du 8 mars 2022. Le Congolais Jean Jacques Ndala Ngambo a été désigné pour diriger le choc du 25 mars, au Caire, devant opposant l’Egypte au Sénégal.

Sélectionné pour vous : Eman Ashour (latéral droit Egypte): « Ce que Salah m’a dit sur Sadio Mané avant la finale »

L’homme au sifflet est habitué aux grands rendez-vous. En effet, l’arbitre a arbitré le choc Côte d’Ivoire-Egypte, lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Une rencontre remportée par les Egyptiens par tirs au but. Plus d’un mois donc après la CAN, Jean Jacques Ndala Ngambo déplacera dans la capitale égyptienne pour diriger les matchs les plus attendus du mois de mars, entre le vainqueur de la CAN 2021 et le vaincu.

Pour rappel, après ce match aller, les deux équipes vont se retrouver quatre jours après à Dakar pour le retour. Le vainqueur de cette soirée double confrontation qualifiée pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

jean arbitre congo 5231 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.