L’arrestation du candidat à la mairie de la ville de Dakar continue de susciter la polémique. En effet, le Dr Cheikh Tidiane Dièye a réalisé une publication pour revenir sur cette question.
« Vous avez arrêté Barthélémy Dias parce qu’il arpentait les rues de Dakar mais vous ne vous êtes pas retenu lorsque votre candidat a arpenté les marchés et les plages de Dakar », a déclaré Cheikh Tidiane Dièye sur sa page Facebook.
« Alors vous publiez un communiqué de presse honteux nous rappelant ce que tout le monde sait le mieux sur vous. Vous êtes les seuls à ne pas avoir compris que les anciennes méthodes basées sur l’intimidation et les menaces ne fonctionneront plus dans ce pays », s’est plaint l’homme politique.
« Si vous voulez la paix, prévient-il, soyez honnête. L’égalité et la légalité sont les seuls principes qui vous permettront de gouverner en paix pour le reste de votre dernier mandat. »
SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.