Aller au contenu

Suivez la deuxième séance d’entraînement des « Lions » à Doha (vidéo)

Les Lions du football, arrivés à Doha (Qatar) dans la nuit de dimanche à lundi, ont effectué sa deuxième séance d’entraînement en prélude de la Coupe du monde de football qui débute dimanche prochain.

L’équipe nationale avait quitté Paris pour la capitale du Qatar dimanche peu après 16 heures GMT. Les joueurs et les membres du crime ont voyagé à bord d’un avion de la compagnie Air Sénégal. Sur les 26 joueurs retenus, 18 ont fait le voyage. Les autres qui disputaient dimanche des matchs de championnat avec leur club, ont rejoint le reste de la troupe dans la capitale qatarie. L’attaquant vedette des Lions Sadio Mané, blessé mais retenu par le sélectionneur national Aliou Cissé, n’a pas fait le voyage. Il est toujours à Munich où il doit subir de nouvelles analyses.

→ EN LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Les numéros de maillot des Lions connus, plusieurs changements notés

À Doha, les Lions ont établi leur camp de base au Duhail Handball Sports Hall, site situé à proximité du Stade Abdallah-ben-Khalifa utilisé par les clubs de football du Al-Duhail Sports Club. a été construit en 2014 avec toutes les commodités nécessaires à une bonne préparation, selon la Fédération sénégalaise de football.

Les Lions, logés dans la poule A, vont débuter leur Mondial en affrontant les Pays-Bas le 21 novembre, avant de jouer ensuite le Qatar et l’Equateur pour le reste des matchs comptant pour la phase des poules.

→ EN LIRE AUSSI : Coupe du monde : Wilfried Mbappé (père de Kylian) femmes son avis sur le Sénégal

→ EN LIRE AUSSI : Coupe du monde : La liste de l’Equateur, futur adversaire du Sénégal, publiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *