Cet émigré sénégalais a eu la surprise de sa vie. Plus tôt cette année, en janvier, l’avait demandé à ses parents de lui trouver une femme avant son retour au Sénégal en septembre. Mais à 48 heures de son départ, sur l’informe que son frère a engrossé son épouse.

Fou de rage, le malheureux, qui, n’a pas renoncé à son voyage, n’a eu que ses yeux pour pleurer non seulement la haute trahison mais également les moyens colossaux dépensés en point et lors de la cérémonie de mariage.

→ LIRE AUSSI : « Il a été convoqué »: Un renfort de taille arrive dans la défense sénégalaise (photos)

La jeune mariée, la fille de son oncle, les parents ont envisagé de casser à l’amiable le mariage et d’abandonner à toute forme de remboursement. Quant à l’auteur de la grossesse, l’a pris la fuite pour éviter le regard enragé du frère et la honte à vivre avec lui dans la maison. Il serait, selon le voisinage, un récidiviste avec déjà 3 cas de grossesse non désiré.

En effet, le sortit nuitamment avec la jeune mariée pour aller en soirée dansante ou dans d’autres festivités. Seulement, sa maman ne soupçonnait peut-être qu’il pouvait en arriver là avec la femme de son grand frère qui ne leur refusait rien.

→ LIRE AUSSI : Grosse peur chez les passagers du TER, un colis suspect retrouvé à bord d’un train

→ LIRE AUSSI : Le coup-franc magistral de Moustapha Name pour son premier match avec son nouveau club (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.