C’est une bonne nouvelle pour les Pharaons d’Egypte. Blessé depuis plusieurs semaines, le porteer égyptien Mohamed El Shenawy est prêt à rejouer avec Al Ahly. Le gardien numéro 1 de la sélection des figures égyptiennes dans le groupe des joueurs convoqués pour défier El Meqasa en Premier League égyptienne.
Pour son premier match de Premier League égyptienne depuis le 26 décembre, Pitso Mosimane a annoncé un groupe de 22 joueurs. La bonne nouvelle est donc ce retour du gardien Mohamed El Shenawy, qui vient de se remettre de sa blessure aux ischio-jambiers, contractée contre la Côte d’Ivoire lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021.
Mohamed El Shenawy à la chance avec lui puis que son équipe a gagné cette rencontre sur le score de 4-0. Un très bon retour pour le porter ici, si tout va bien, pourra être au rendez-vous face au Sénégal pour le compte des barrages du Mondial 2022.
Le match aller entre les Lions de la Téranga et les Pharaons d’Egypte est prévu le vendredi 25 février à 19 heures GMT au stade international de Caire. Ensuite, les deux équipes se retrouveront à Dakar le mardi 29 mars.