C’est une bonne nouvelle pour les Pharaons d’Egypte. Blessé depuis plusieurs semaines, le porteer égyptien Mohamed El Shenawy est prêt à rejouer avec Al Ahly. Le gardien numéro 1 de la sélection des figures égyptiennes dans le groupe des joueurs convoqués pour défier El Meqasa en Premier League égyptienne.

Pour son premier match de Premier League égyptienne depuis le 26 décembre, Pitso Mosimane a annoncé un groupe de 22 joueurs. La bonne nouvelle est donc ce retour du gardien Mohamed El Shenawy, qui vient de se remettre de sa blessure aux ischio-jambiers, contractée contre la Côte d’Ivoire lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Sélectionné pour vous : Barrage Sénégal – Egypte: La nouvelle date enfin dévoilée (Officiel)

Mohamed El Shenawy à la chance avec lui puis que son équipe a gagné cette rencontre sur le score de 4-0. Un très bon retour pour le porter ici, si tout va bien, pourra être au rendez-vous face au Sénégal pour le compte des barrages du Mondial 2022.

Le match aller entre les Lions de la Téranga et les Pharaons d’Egypte est prévu le vendredi 25 février à 19 heures GMT au stade international de Caire. Ensuite, les deux équipes se retrouveront à Dakar le mardi 29 mars.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.