Aller au contenu

Très mauvaise nouvelle pour les Lionnes

C’est une très mauvaise nouvelle pour les Lionnes du Sénégal actuellement au Maroc pour la plus grande compétition du football africain. Alors que l’équipe nationale du Sénégal doit faire face, ce vendredi, à l’équipe marocaine, la FSF vient de sortir un communiqué.

En effet, l’instance faitière du football sénégalais, à travers la note, informe que trois joueuses son supportées par la Covid-19. Dans une note rendue publique, la Fédération sénégalaise de football a dévoilé l’identité des corvidés notés dans la tanière des Lionnes.

Ces Lionnes devaient beaucoup pour le coach. La s’agit de l’attaquante Nguenar Ndiaye, buteuse contre l’Ouganda, de la défenseure Anta Dembélé et de Coumba Sylla Mbodji.

Elles vont donc logiquement manquer cette rencontre face au pays hôte. Trois membres de l’encadrement sont également touchés par virus, précise le communiqué.

Pour rappel, l’équipe nationale du Sénégalais a déjà décroché son billet pour les quarts de finale de la Can féminine 2022. Elles ont battu l’Ouganda (2-0), avant de s’imposer face au Burkina Faso (1-0 ).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *