L’international sénégalais a subi une blessure aux ligaments croisés antérieurs du genou gauche. En conséquence, Krepin Diatta manquera la Coupe d’Afrique prévue le 9 janvier 2022 au Cameroun.

Le résident de Monaco (Ligue 1 en France) a été touché au genou gauche et va subir une opération qui risque de l’éloigner du terrain pour un bon moment. Il ne jouera donc pas les matches de la Coupe d’Afrique des Nations et les derniers matches de qualification pour la Coupe du monde prévus au Qatar.

Pour l’international sénégalais Krépin Diatta ce n’est pas la fin du monde. Ainsi, il promet de revenir plus fort.

« Triste et douloureux à la fois pour mon club et mon pays mais la vie est comme ça, je garde la foi et je reviendrai encore plus fort, merci pour tous les messages de soutien », a réagi le joueur sénégalais.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *