Aller au contenu

un anesthésiste meurt par overdose

Une tragédie secoue l’hôpital pour enfants de Diamniadio. Un anesthésiste nommé O. Sarr a été retrouvé mort dans une salle.

La découverte macabre est faite avant-hier matin par le médecin-chef de l’hôpital, Libération rapporte ici les femmes et l’information.

→ LIRE AUSSI : Assemblée nationale : La première session fixée au lundi 12 septembre 2022

Les premiers constats indiquent qu’il est décédé suite à une overdose.

Lors de la découverte du corps sans vie, O. Sarr était habillé d’une blouse verte et étalé sur un lit, avait toujours, au niveau du pied gauche, une injection qu’il était en train de se faire.

→ LIRE AUSSI : Crimée Congo : Alerte autour d’une fièvre hémorragique qui inquiète le Sénégal

Or, les liquides qu’il s’injectait est du Provive 1%, un agent anesthésiste intraveineux qui conduit à une sédation.

→ LIRE AUSSI : Youri Sall à Macky : « je ne vous soutiendrai pas pour un 3e mandat »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *