Un policier a été arrêté, battu, humilié et désarmé par les militaires du camp Thiaroye. Les événements ont eu lieu mardi dernier vers 20h00 de l’accident vasculaire cérébral.

Selon Les Echos, des militaires du camp militaire de Thiaroye ont dicté leur loi à un policier, nommé BG, en service au commissariat de Rebeuss. Selon le journal, le policier en civil se gare aux abords du camp pour s’acheter une tasse de café. C’est ainsi qu’a débarqué un lieutenant de l’armée avant de lui ordonner de libérer son véhicule au motif que le stationnement est interdit dans la zone.

Le policier traîne les pieds, le policier s’emporte et appelle des renforts qui dégonflent les pneus du véhicule. Le policier filme la scène avec son téléphone, mais les militaires se fâchent et tentent de lui confisquer son téléphone portable. L’enquêteur commence l’épreuve de force, mais sera battu avant d’être désarmé.

C’est ainsi que son arme a été automatiquement confisquée, il sera emmené de force au camp militaire. Alerté, un colonel de l’armée a ordonné la libération sans délai du policier et a chargé le commandant du camp de lui rendre l’arme. Il a ensuite télégraphié au commissaire de Thiaroye, avant de regretter l’incident, selon la source.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *