Faisant parti des indésirables du Paris Saint-Germain, Gana Gueye se dirige vers un départ du club francilien. Cela tombe bien pour les champions de France, une rencontre au sommet avec Galatasaray est prévue concernant l’avenir du milieu sénégalais.

Idrissa Gana Gueye (32 ans) vit une année 2022 contrastée. Sacré champion d’Afrique avec le Sénégal et qualifié pour le Mondial 2022, le voit néanmoins son statut se détériorer au Paris Saint-Germain. Moins utilisé lors du dernier exercice (33 apparitions, 4 buts et 1 rivendande), le natif de Dakar a vu sa place dans la hiérarchie reculer.

Sélectionné pour vous : Poussé vers la sortie par le PSG, Gana Gueye reçoit de bonnes nouvelles : « Il est contacté par … »

Si bien qu’à l’heure actuelle, Gana Gueye est un candidat sérieux pour un club de la capitale. Alors qu’un intérêt de Galatasaray assorti d’une offre de 5 millions d’euros avait déjà été dévoilé, nous pouvons vous confirmer que le club turc ne compte pas lâcher affaire.

Voulant clairement se délester d’un gros salaire dans l’enterjeu, le PSG se lance dans les discussions avec les Stambouliotes. Un rendez-vous a même été fixé entre les deux clubs, comme nous pouvons vous le révéler. Celui-ci devrait normalement avoir lieu ce mardi.

Après une première approche jugée insuffisante, Galatasaray aura donc la possibilité de convaincre les Parisiens avec une proposition revue à la hausse. Reste à savoir ce qu’en dira le principal intéressé, qui vient à un an de la fin de son contrat avec les Rouge et Bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.