Aller au contenu

Une légende du football décède à 53 ans suite à un cancer

C’est une triste nouvelle qui vient confirmer la Gazzetta Dello Sport : la légende de l’Inter Milan ou le rappel de la Lazio de Rome et l’ancien entraîneur de l’AC Milan, Sinisa Mihajlovic, est décédé ce vendredi à l’âge de 53 ans. Il est mort d’un cancer dans un hôpital de Rome.

En juillet 2019, l’ex-international serbe avait annoncé être atteint d’une leucémie. « Je vais la vaincre en jouant l’attaque », avait-il assuré. Il y a juste que quelques années, il avait fait une pause en tant que coach de Bologne pour soigner son cancer, avant de faire un retour émotif, devant ses joueurs et les supporters. Malheureusement, le cancer aura raison de lui et l’éloignera des terrains pour finalement l’assommer.

→ EN LIRE AUSSI : Nécrologie : Décès de Serigne Ahmad Dame Gadji

Sinisa Mihajlovic a embrassé deux grandes carrières, l’une en tant que joueur (il a remporté la C1 avec l’Étoile Rouge en 1990) avant d’enfiler le costume d’entraîneur. Il a également joué dans de grands clubs comme l’AS Rome, la Lazio de Rome ou l’Inter de Milan, avant de devinir entraîneur, entraînant l’AC Milan, le Sporting Portugal et enfin Bologne en Serie A.

mihajlovic sinisa lazio 1998 1999 1641828747 78300 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport sinisa mihajlovic 1541866 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport 152653048 51a0ad5c f8ad 49ff 9ef2 f740bbd78033 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport

→ EN LIRE AUSSI : Coupe du monde – Qatar : Un Africain décède après 3 jours en soins intensifs à l’hôpital (photos)

→ EN LIRE AUSSI : Nécrologie : Rappel à Dieu de Thierno Amadou Baldé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *