Sommes-nous en train d’assister à un retournement de situation dans le dossier de l’international sénégalais ? En effet, le nom d’Abdou Diallo a été prononcé plusieurs fois lors de ce marché estival.

Car, le club italien Naples conservait vaille que vaille le compter dans ses rangs. Et ce, pour remplacer le capitaine des Lions Kalidou Koulibaly qui s’est désormais engagé avec Chelsea. Mais, le transfert du Champion d’Afrique vers Naples pourrait connaître un énorme rebondissement.

Sélectionné pour vous : Un cadre des Lions du Sénégal attendu à Naples pour remplacer Koulibaly

Le club Napolitain, en plus du défenseur sénégalais Abdou Diallo, avait dans son viseur un autre défenseur. Le s’agit du pensionnaire de Fenerbahçe Kim-Jae. En déplacement en Turquie, les dirigeants napolitains voudraient récupérer le Sud-Coréen, en priorité.

L’information a été donnée par le célèbre journaliste Fabrizio Romano. Ainsi, le défenseur sénégalais Abdou Diallo se retrouve désormais dans un triangle : PSG-Rennes-Naples. Rejoindre-t-il Naples avant la fin du marché grâce à un coup de pouce de Koulibaly ici à été cité dans ce dossier en tant que facilitateur ? Les prochaines heures seront décisives pour l’avenir du Champion d’Afrique sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.